Brand Films

En fonction du contexte, et pour répondre à différents usages, le film de marque peut prendre différentes formes… Mais il a toujours une caractéristique essentielle : une belle image !

Le film de marque est l’expression de la marque dans toutes ses dimensions et tous ses formats (vidéo, motion design…).

Il donne à voir la plus belle illustration du territoire de la marque, propose un Manifesto visuel de ses valeurs afin de promouvoir son image et valoriser son activité.

  • Dassault Systèmes Dassault Systèmes in People’s lives

    C’est le matin. Un homme et une femme se réveillent, chacun dans un pays différent. Ils vont vivre en miroir leur journée à travers des objets qui ont été conçus grâce aux solutions proposées par Dassault Systèmes.

  • SUEZ Covering Camions Suez

    A travers trois mini sketches, nous révélons les nouveaux habillages des camions de recyclage SUEZ, tout en faisant de la pédagogie du tri de manière ludique et humoristique

  • Talentsoft

    Makemyday réalise un motion de lancement du nouveau positionnement et territoire de marque de Talentsoft.

  • Roady Si votre voiture vous le dit...
    Spot TV et Radio

    « Si votre voiture vous le dit, allez chez Roady » est la nouvelle signature imaginée par MakeMyDay dans la réalisation et la production d’ un spot TV de 15 secondes, un spot radio de 20 secondes ainsi qu'un film pour les réseaux sociaux.

  • Essilor Shape your road
    Film manifeste

    MakeMyDay réalise le manifesto pour une vision parfaite dans la mobilité, pour Essilor « La vie est un voyage. Façonnez votre route, propulsé par Essilor ».

  • Mavala 60 ans de Mavala
    Film de marque, beauté, soin, cosmétiques

    MakeMyDay fête en beauté la jeunesse et la fraicheur de la marque cosmétique Suisse Mavala. Un film anniversaire qui célèbre la performance des produits, l’innovation et l’excellence.

  • Groupe Pochet Artiste industriel
    Film de marque, industriel, France

    MakeMyDay fait émerger la forte identité d’artiste industriel, à la fois force de proposition créative, source d’innovation et maîtrise de la production. Un film « rétrospective » qui trace le parcours des 3 usines de verre, plastique et métal.

  • Edmond de Rothschild Heritage L’art de vivre en partage
    Film de marque, patrimoine

    MakeMyDay illustre les activités non bancaires de la marque Edmond de Rothschild en dévoilant un territoire original autour de l’épicurisme, et ainsi faire de l’art de vivre une partie intégrante des terroirs, de leur vie économique, culturelle et artistique.

  • Société des Bains de Mer Hotel de Paris
    Film hotel luxe

    MakeMyDay suggère l’émotion provoquée par les Hôtels de la Société des Bains de Mer. Chacun des 6 films révèle un établissement de luxe et la qualité de ses services.

  • Union des marques Vive l'Union des marques
    Motion manifeste

    MakeMyDay réalise un film en motion design pour révéler la nouvelle identité de l’Union des marques.

  • Jacob Delafon Là ou commence l'élégance
    Film portraits

    MakeMyDay réalise une opération de brand content digitale et média pour accompagner la nouvelle plateforme JacobDelafon

  • Guerlain Flacon aux abeilles
    Film savoir-faire, luxe, patrimoine

    MakeMyDay illustre l'histoire du flacon iconique de la maison; du verre en fusion jusqu'au flacon en vitrine.